samedi 24 juillet 2010

Les trucs et astuces de "Coach Yves" : La numéro 1 !

L’œil vif, le verbe franc et la technique sûre, « Coach Yves » retape des vélos pour le Burkina, pêche le silure sur la Loire et surtout aide les cyclotouristes en perdition.
Les trucs et astuces de « Coach Yves »,

1-Bière(s) fraîche(s) pour la récupération. Une pierre deux coups ! Détendre les muscles et les esprits ! « La bière c’est avant tout de la céréale » dixit coach Yves.
Merci Coach Yves !

3 commentaires:

  1. LoL, il est fort ce Yves, voire même un autre "Le meilleur", comme quoi ça vous poursuit toute une vie!!
    Au passage, je vois la moto garée derrière, ça vous a pas trotté 2 secondes de faire une étape avec ?!

    Accrochez-vous, chevaliers à roulettes gardez espoir en vos rêves et continuez à nous faire voyager, rêver et surtout rire encore!!!

    Ps : n'abusez pas des céréales

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air chouette ton papa ma Charlutte!!!! Et oui!!!! Faut wigoler!!! des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Bah, je pense que la bière que j'ai prise la dernière fois, ne contenez pas trop de céréales!!! Mais, je crois que j'ai pris les choses à l'envers. J'ai bu et ensuite j'ai fait du vélo. Je crois que j'aurais besoin de conseils du "coach Yves", moi aussi. A+

    RépondreSupprimer