vendredi 23 juillet 2010

ANALYSE TECHNIQUE PREMIERE

Sneaky aka Le président aka TommyJ’ai commencé mes conneries seul en 2006 maintenant on est 4 sur la route avec comité de départ et soutien financier : une vraie multinationale !
Un grand merci à tous ceux qui ont pu se déplacer dimanche et aux autres qui par leurs coups de bigo ou texto, nous ont montrés leurs soutiens :Le blog, vous l’avez aimé l’année dernière « www .sneakyandbeady.blogspot.com ».
On va encore faire le maximum cette année.Vous êtes notre motivation.
Merci.

Glazou aka Brice
Salut les p’tits loups ,Cette année j’ai décidé de suivre Golgot 1 (Tommy), Golgot 2 (Cooky) ainsi que le nouveau venu Golgot 3 (Dani) dans cette nouvelle aventure.
Bon ok je la joue plus facile car je m’arrête à Biarritz. Mon entrainement, vélo … en salle devant les matchs de la coupe du monde !!! Autant vous dire que je suis en super condition ;-).
Je voudrais remercier toutes les personnes qui sont venues nous soutenir pour notre départ de la mairie de Vitry sur seine.
Que dire de cette première journée et demi … c’est dur, très dur mais bon je suis (grâce à l’aide de mes camarades). Les derniers kilomètres paraissent interminables, j’attends le bivouac avec impatience !!! Je vous épargne les problèmes techniques (décrits dans l’article général).Petite anecdote : lors de l’un de mes (très nombreux) passages dans le grupetto avec Cooky (pas la peine je précise qu’il était là juste pour m’aider) un enfant nous demande : « monsieur, hein que la petite sourie c’est les parents ? ». Bien sûr, nous avons répondu que non.
Je tiens à préciser que malgré l’interdiction des shorts de bain à la piscine, je me suis quand même baigné. Bon ok peut de temps après madame MNS est venue me rappeler la loi. Voila pour mon premier article, promis j’essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Bye.
Glazou 1er, Roi de Glazounie


Daniel aka DanouEnfin, on y est !! Départ du parvis de la Mairie de Vitry Dimanche soir. Dépassé, submergé par toutes les personnes venues pour nous donner un peu de courage. Je le souhaitais, j’en avais besoin, mais à vrai dire je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde . Injection de courage directement en intraveineuse !! Alors un gros merci à tout ceux qui sont venus, avec une spéciale dédicace à ma famille. Ce voyage je l’ai attendu ! Je l’ai préparé le plus méticuleusement possible, aussi bien mentalement que physiquement. Mais dans mes plans j’avoue ne pas avoir imaginé un changement de chambre à air dans le RER, où encore de dormir à l’arrache sur un bord de route à St Martin d’Etampes. Erreur fatale !! Mais comment autant de véhicules peuvent circuler à 4H du mat’ ! Résultat : à peine 2 heures de sommeil !! Peu importe je me sentais parfaitement disposé à en découdre avec le bitume ! Et malgré la fatigue j’avais les jambes. C’est la bonne surprise du premier jour : l’entraînement semble avoir porté ses fruits. J’ai comme prévu un peu souffert de la chaleur mais après un petit pic-nic devant le Auchan et un petit arrêt sympa sur le bord de la route pour acheter des cerises çà allait tout de suite mieux ! Le bilan de la journée, hormis ce petit coup de chaud, est donc très positif. Vous l’aurez compris je prends déjà du plaisir. A tout bientôt donc pour mes prochaines analyses.

8 commentaires:

  1. Génial ce billet, j'adore la photo de Danou sous la douche même s'il est bien dommage de ne pas en voir plus :-))
    Encore désolée de ne pas être venue à la mairie de Vitry car franchement je ne le savais même pas !!!
    Vous pensez bien que Stef aurait été ravi de venir comme il l'a fait l'an dernier pour votre départ pour la Bulgarie.
    Je suis votre première fan, vraiment, j'adore vous lire.
    On part bientôt en vacances au Portugal et je dois dire que ça va me manquer mais dès mon retour je me rattraperai.
    Bisous les Loulous !

    RépondreSupprimer
  2. Mais morteudeurireu!!! J'aime cette série de portraits! excellent!!!
    bisous les biroutes!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Hello cousin !!

    Dsl de te dire ça mais les galères ne sont pas finies on est un peu poisseux dans la famille...lol
    C'est une grosse expèrience humaine et physique mais surtout si vous voyez un homme avec un imper .... surtout ne vous arretez pas

    Gros bisous mon cousin
    Faites attention a vous
    Mandine

    PS : Classe la photo sous la douche ... t trop sexxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Ben, bien courageux mes p'tits copains français, de Vitry. Après les aventures bulgares voilà déjà la galère "portouguèsé"...ça commence bien avec vos problèmes de valves volages, boudins plats, écrous pétés...camions sur les bords d'hamacs (hihihi, vrooouuuummm...paaafff...dodo). Nous penserons à vous demain, les quatre téméraires, au frais à 1600m/mer, à l'ombre d'un grand sapin, vin frais en bonne main et cette image de mecs qui pédales, pédales, pédales vers l'Atlantique. Et nous...à la souurce (pratiquement) du fleuve vers la Belle Bleue. Inouï, non? Santé, don.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis perdu avec tous ces surnoms!!! C'est pire que les feux de l'amour. En tout cas, je reconnais l'effort d'écriture qui est réalisé. L'imagination débordante qui jallit de vos commentaires est impressionnante quand on sait que vous partez de loin (en kilomètres...) Quand je vous dis que je me perds. A lire vos commentaires, j'ai l'impression que vous avez besoin d'un coach typé casse-couille à la mode futsal, les spécialistes sauront qui c'est. Continuez, on aime ça!!

    RépondreSupprimer