dimanche 25 juillet 2010

ANALYSE TECHNIQUE TROISIEME

Le Président aka Tommy
Dans style que j’affectionne tout particulièrement (« je programme rien style »), les petites côtelelettes m’ont bien fait plaisir. Mais j’ai globalement eu du mal. Je n’avais pas les cannes de Contador. Heureusement que Coach Yves avait réglé mon dérailleur sinon c’était pied à terre et poussée de vélo assurer. Spéciale dédicace à l’équipe qui n’a pas encore compris qu’avec un
e remorque on ne peut pas zigzaguer entre les voitures. Résultat : à chaque sortie de bled je suis obligé m’arracher pour revenir et cela me coupe un peu les pattes. PS l'accueil à Tours...Enorme et on m'a offert un vélo !

Danou aka Dani
C’est parti (tardivement) pour le départ de Tours sans savoir ce qu’il nous attendait… Coaché,
requinqué et motivé par un « Coach Yves » absolument multitâches ! En plus de ces moultes
qualités « Coach Yves » est subtil… La veille au dîner il me tend la gamelle de flageolets e
t me dit « tiens sers toi donc une bonne plâtrée de remonte pentes ». Je n’ai pas relevé la remarque. Le lendemain, après quelques enchaînements de côtelettes difficiles, j’ai tilté. Je pense que lui connaissait le relief et qu’il nous a servi ces remonte pentes en prévision de cette étape difficile. En tout cas je l’ai pris comme tel et j’ai trouvé çà très efficace. Il m’a dit de me resservir deux fois, je l’ai écouté, je n’ai pas flanché ! Je tiens donc à adresser un gros merci à « Coach Yves », à Cathy et bien sûr notre amie Chacha qui a fait la réservation du cinq étoiles. Il
nous ont concoctés un accueil tourangeau aux petits oignons de toute beauté, « la complète » comme je dis dans mon jargon : œuf, jambon, fromage. Du grand art ! Je rappel que ni cookinho, ni moi, ne les connaissions avant de débarquer ! Chapeau bas, mes hommages !

Glazou aka "le Roi" (mais le roi de quoi...)
Des 10 derniers mètres à la 2ème place...
4ème jour et les jambes commencent (et ce n’est que le début) à faire mal. Oui oui et encore oui je n’arrive pas à faire les 10 derniers mètres mais bon avec mon entrainement digne de Rocky, Rambo et autre Bruce Lee normal que je ne puisse pas faire les derniers mètres.
Petit retour sur le partie de UNO : je voudrais remercier Danou pour son éclairage sur le pourquoi du comment le Portugal malgré de TRES grands joueurs (Eusebio, Rui Costa, Figo, Pauleta et autre Rui Barros) n’a jamais gagné de trophée. Explication : Danou joue entre le leader (Tommy) et le dernier (Cooky). Pensez-vous qu’il attaquerait le Tommy pour essayer de finir premier ??? Bien sûr que non, il enfonce Cooky dans les profondeurs abyssales du classem
ent pour « préserver » sa 2ème place. Merci Danou pour cette leçon tactique de haut vol.


,

1 commentaire:

  1. Ola ciclistas da Pampa!! Le tourmalet se rapproche à grands pas, gardez des réserves.
    Tom, j'ai remarqué au fil de l'aventure que ta remorque grossisait à vue d'oeil. Du coup, pas étonnant que ça devienne difficile. Qui s'est délesté de quelques grammes?
    Brice, le royaume n'est plus trop loin. Serres les dents (et les fesses).
    Dani, tu ne m'en voudras pas, mais je vais éviter, pour cette fois, le conseil de "Coach Yves". Mes collègues ne supporteraient que modérément les effets de ce remonte pente.
    Cookie, je sais que ta prose est mise à rude épreuve, mais je te trouve bien silencieux sur les aspects techniques.

    RépondreSupprimer