jeudi 29 juillet 2010

ANALYSE TECHNIQUE SIXIEME

Danou aka Woogy

Quand faut y aller, faut y aller! C'est bien de s'arrêter, plus dur de repartir. On a bien mangé, on s'est plus ou moins reposé, et je crois qu'en fait tout le monde à trouver la soirée.
Veille du départ je suis motivé. Réveil anticipé, mal au bide, besoin de faire le bilan...
Coup de froid, indigestion? Je ne sais pas mais en très peu de temps j'ai perdu toutes les forces amassées jusque là... Dur!! Je repars sans batteries. Au bout de 40 km je me demande comment je vais y arriver. Il va falloir que je puise, pas le choix. J'ai morflé mais j'ai réussi à tenir le coup. Je m'inquiète pour le lendemain, je crains de payer les efforts consentis. On verra! Là faut que je me repose, demain est un autre jour.

Thomas aka Pepito
Une petite journée de transition après la Rochelle et la côte vendéenne avec pour point de mire le bassin d'Arcachon, que fût cette descente sur Montalivet, petite station balnéaire et familiale assez sauvage. J'ai aimé le campement fait d'une bâche et deux cordes entre les pins à deux pas de l'Océan (on fait beaucoup de choses avec deux cordes et une bâche).
C'est aussi pour cela que je fais ce genre de voyage. La sensation du Robinson avec un confort restreint et des gens qu'on aime autour de soi ... Et quand la gaufre au nut n'est pas loin : le top !
PS la gamelle du Brice "version 2 à l'heure j'mets la roue dans le sable" a été assez funky à l'arrivée car pas de mal.


Glazou aka Brissou
Le Glazou nouveau est arrivé.
Et oui après 4 jours de galère où je subissais plus le vélo que le reste, enfin le plaisir arrive !!!!!
J’ai les jambes et le moral est au beau fixe (il a toujours été bon mais là il est au top). Le seul petit problème a été l’arrêt (obligatoire certes) à Royan où là je me suis endormi d’ennui !!!! Car oui chers lecteurs pour satisfaire votre curiosité (bien naturelle) nous nous sommes arrêtés dans un bar avec wifi pour publier quelques articles. Nous devions y rester 1h mais vu la GRANDE qualité de l’internet de ce bar, l’heure s’est transformée en éternité pour votre serviteur. La sieste devenait obligatoire !!!
Bonne journée, aprèm, soirée...

1 commentaire:

  1. Tom, tu décris parfaitement bien votre aventure. Je pense qu'après ça votre amitié ne sera que plus renforcée.
    Brice, le diesel hegoalde, tu t'accroches et c'est respectueux.

    RépondreSupprimer