mercredi 28 juillet 2010

ANALYSE TECHNIQUE CINQUIEME

Danou aka Woogy

Quoi de mieux pour récupérer qu'un super accueil et un cadre agréable avec piscine intégrée? Comme si je n'avais pas assez mangé la veille je décide de me re-péter le bide au petit déj' en prévision d'une petite séance de balnéo dans laquelle je place beaucoup d'attentes! Inutile de préciser que çà ne sera pas suffisant. Pas grave j'ai gardé assez de forces pour l'apéro! On a flâné un peu pour apprécier cette jolie ville puis direction le port avec une superbe vue! 1 heure et 4 bouteilles de vin plus tard, nous étions fin prêt à trouver cette fameuse soirée (voir l'article correspondant). Chargés à bloc nous sommes donc partis à l'assaut de la nuit Rochelaise. On l'a pas trouvée donc on l'a inventée. Tournée de shots méga express et ramassages de bouteilles sans propriétaires fixes pour l'équipe fêtards. Résultat d'une efficacité redoutable!! The rest is history!! Regardez les photos sur Facebook et vous comprendrez. Réveil au radar le lendemain donc petite tête dans la piscine obligatoire. La vraie journée de repos peut enfin commencer...

Glazou aka "el Enfoiro"

Piscine, shots et canardo !
Je n’ai pas grand-chose à dire de plus que Cooky sur la partie balnéothérapie/shots de vodka très agréable.
Depuis hier vous connaissiez Tommy le warrior et aujourd’hui c’est Tommy « el canardo». Bon ok il n’avait pas vu sa copine depuis un moment mais c’était marrant de le voir si mielleux et libidineux.


Thomas aka Canardo

Que dire, que dire? Effectivement je n'ai pas eu à gueuler le matin, pas de timing oblige.
J'étais bien content de rester une journée de plus auprès de ma Chérie.
Pour le "UNO", La classe il en faut parfois. Trop gagner peut agacer les autres alors j'ai laissé couler. Pour ce qu'il s'agit du Glazou et des autres, je résumerai "milieux et libidineux" à attentionné. Etre gentil en vers l'un et l'autre, et heureux de se voir (on n'en a pas trop eu l'occasion depuis fin janvier); tout cela ne me dérange pas. Je le dis haut et fort " Canardo for ever "!
PS Y'en a qui parle mais dans les faits ils ne font pas mieux. J'ai de la classe, vous dis-je. Les dossiers je ne les ouvre pas.

1 commentaire:

  1. Je confirme Thomas!!! Ce moment que tu nous fait partager est tout simplement digne d'un lover. Respect!!!

    RépondreSupprimer