lundi 2 août 2010

ANALYSE TECHNIQUE SEPTIEME

Glazou aka "Le mec qui a touché quelqu'un dans une bataille d'eau en 1984"
La démonstration de force !
Les 2 jours d’arrêt m’ont vraiment fait du bien car aujourd’hui encore je suis super en forme. Les points du jour (et oui car aujourd’hui il y en a deux) : le premier est à ma charge. Non je ne serai jamais un vuvuzeleur de compétition. Explication : lors d’une tentative d’attaque au vuvuzela sur un cycliste, Cooky et moi décidons de passer à l’action. Arrivée discrète tels des requins chassant leurs proies… et Hop à l’attaque !!!! Résultat : rien, nada, niente, que dalle ! Le mec n’a pas réagi. Autant vous dire que la déception fut énorme. Le deuxième point, c’est une écrasante victoire dans tous les compartiments (vannes, forme, bataille d’eau, etc.) de l’équipe "quintal" sur l’équipe hobbits (pas besoin de préciser qui fait partie de l’équipe hobbits…).

Thomas aka "le mec qui a vu Glazou arroser des arbres"
On est toujours aussi lents sur les départs ! Faut s'y faire... Mais ce n'est pas très facile. Ok la route m'a un peu échappée mais elle était belle tout de même. Le bassin d'Arcachon possède ces petits quelques choses qui font la différence : bien préservé, entretenu de belle manière, pas trop bondé et surtout atypique et magique. Le soleil couchant sur le bassin vaut son pesant de cacahuète. Si vous rajoutez à tout ça un super couple qui vous attend à bras ouverts entre rosé et spécialités régionales, vous obtenez une journée idéale. Et là tu te dis "je sais pourquoi on fait ça".
Concernant l'Equipe "quintal", ils sont résolument plus lourds que leur masse. Leur humour douteux à la "Didier Gustin", et ce pendant 8 heures, ne nous aura pas poussé au suicide. Les hobbits ont du mental.
ps : pour ce qu'il s'agit de la forme, j'attends les Pyrénées pour me servir de mes deux jambes. AH !

Danou aka "J'ai mal partout mais je lâche rien et je vois aussi Brice arroser les arbres"
Lendemain de journée difficile dû à mes petits pépins physiques de la veille. Je m’attendais à
souffrir un peu et ça a logiquement été le cas. Mais bien moins que la veille… Dommage car la journée était agréable avec de belles couleurs et
une bonne odeur de pins. De belles pistes cyclables, de jolies maisons, de très charmants ports de plaisance longeant le bassin d’Arcachon. On se demande des fois ce qu’on fait à Paris !! On est attendu chez Aline ce soir mais pour l’instant on cherche THE petite route sympa pour apprécier le bassin à sa juste valeur. A défaut pour l’instant je me concentre sur le short bleu de Tom et ça remonte le moral ! On cherche, on se rallonge, mais il est où ce bassin nom d’une pipe ?! Finalement on trouve un petit sentier littoral qui valait vraiment le coup de s’arracher. Absolument magnifique !! Un petit paradis qui mérite d’être vu au moins une fois. Pour ne rien gâcher une nouvelle étape de confort nous attendait ce soir là. Comme d’hab’ ça sera un 12 étoiles à l’arrivée et là on se dit vraiment qu’on sait pourquoi on a cravaché.

2 commentaires:

  1. L'équipe "Quintal" plus lourde que leur masse!! Enorme évidemment.
    On ne peut pas dire que les kilomètres ont eu raison de votre sens de la répartie et vos vannes pleines d'humour noir!!
    Allez Dany, tiens le coup, t'as un mental de folie je trouve!
    Briçou, tchuss, bonnes vacances...
    Stéf, on attend ta littérature poétique cette fois sur les paysages désertiques et magiques du Nord du Portugal...
    On vous suit ^^

    RépondreSupprimer
  2. Dany le conquérant. ça me rappelle quand tu t'arrachais au futsal alors que t'avais mal un peu partout, mais tu le faisais parce que c'était plus fort que toi. Comme lors de ce périple, où je t'imagine bien t'arracher sur ta selle pour vaincre la douleur. Força amigo.

    RépondreSupprimer