jeudi 5 août 2010

ANALYSE TECHNIQUE DIXIEME

Thomas aka "Short bleu for ever"

Je suis prêt à partir, chaud patate dans les "start" !
Mais j'attends et j'attends encore... J'ai pour partenaire "Flash Gordon" et "Limasse Man". Point de nom à donner, vous comprendrez. On discute, on rigole et on attend, et on attend, et on attend, et on attend... Comme d'hab "Limasse Man" et "Flash Gordon" ont eu des problèmes et le temps a été long mais looooonnnnnnnnng...
Finalement "adios Francia" et à nous l'Espagne, enfin le Pays le basque espagnol.
Pour quelques demi-tours de plus... On en a fait des gratos à ne pas savoir où nous allions.
Mais là, la belle démonstration de force du Stéphane pour rattraper Lizarazu n'avait pas du tout plu à Daniel. Perso j'ai trouvé cela cool. A l'arrivée ce fut pour Dani une journée charnière où son moral était un peu entamé. On repart de Biarritz sous la chaleur, pour des montées dans les pyrénées mais avec des sandwichs made in "tonton JM le metreur". Les dwichs faisaient tous 23cm "comme ça y'aura pas de jaloux". Merci JM !
Cela a du faire son effet sur le dani. Il ne lachera plus rien. 23cm peuvent faire des miracles...
A titre perso, j'ai changé de monture. T'as beau connaître la bête, à l'arrivée ça ne se pédale pas pareil. Les jambes étaient là et la beauté du Pays Basque n'aura pas fini de me motiver.

PS : les lignes à haute tension pour dormir = merdasse !

Danou aka "Les pyrénées je vais les déboiter"

Les Pyrénées !! Aaahh ! ! Ce que je redoute depuis un long moment , bien avant le départ, se rapproche de façon inéluctable....
Et çà attaque direct ! Quelques côtelettes en guise d’échauffement et en avant Guinguamp !! Rien d’exceptionnel pour l’instant mais çà laisse augurer d’une bonne dose de souffrance à venir. En attendant j’apprécie la beauté de la côte basque. C’est tout simplement magnifique et j’ai déjà envie d’y retourner... pas en vélo bien entendu !
Après une petite série de montées fortes agréables , comment çà je suis ironique, Stéf se lance à la poursuite d’un cycliste qu’il pense avoir reconnu comme étant le célèbre Bixente Lizarazu ! Ni une ni deux , il redescend tout ce qu’on vient de se taper le bougre! Mais qu’est ce que je m’en fou moi de Bixente ? Avec tout le repsect que j’ai pour lui, c’est pas lui qui va remonter à ma place bordel !! Je l’ai maudit pendant un moment mais après tout rien ne m’a obligé à le suivre...
Le moral dans les chaussettes, m'interrogeant très sérieusement sur mes capacités,la pause sur la plage d'Hendaye fût régénératrice. Un moment clé! Remonté par les encouragements des copains et chargé à bloc par le Master Sandwich Best Of Deluxe de J-M, je rattaque la suite avec d'autres dispositions et prêt à morfler mais à ne rien lâcher coûte que coûte!!
Après l'effort le réconfort. Avant de poser le bivouac sous des lignes à hautes tensions, histoire de maintenir les muscles en tension durant la nuit, on fera un petit stop apéro pour picorer quelques chips et descendre 2 ou 3 bières, pour la récupération toujours... La thématique pause-demi ibérique est lancée!!

Brice aka "Je suis trop fatigué pour aller chez le boulanger à pied"

Les amis revenez ! Je suis complétement désorienté !
J'ai rêvé que je me transformais en dérailleur et que je me nourrissais de bornes kilométriques. Hier j'ai fait l'amour à VTT.
Dois-je m'inquiéter ?

PS :Nous continuerons de nous exprimer à la place de Brice compte tenu de son absence.
PS 2 : Tous les propos reportés sont, bien entendu, véridiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire