lundi 2 août 2010

Les trucs et astuces de "Coach Yves" : La numéro 6 !

6-Sur vélo de course uniquement, la pression des pneus est égal à l’équivalent de 10% du poids en bars (exemple si l’individu x pèse 65 kg alors gonflez entre 6.5 et 7 bars dans la limite de la capacité maximum de gonflage of course).


Merci Coach Yves !

2 commentaires:

  1. Super la rubrique!
    Coach Yves n'est pas très bavard en temps normal, encore moins à l'écrit!! Mais quand ça touche un domaine qui le passionne comme le vélo et qu'il peut transmettre, il débite.
    Quelle mémoire vous avez en tout cas pour vous être souvenu de tout ça ;)
    BISOUS et merci papa

    RépondreSupprimer
  2. Si je fais les calculs que décrit coach yves, je crois que je comprends mieux pourquoi mes pneux sont à plats... je vais revoir mon alimentation, finito le steack-frites à la cantine.

    RépondreSupprimer